Voeux d’aujourd’hui et de demain

Nos voeux pour 2015

Ceux forcés par l’émotion

FédOsoli est Charlie

Les évènements perturbent parfois nos habitudes. Au moment où s’échangent les voeux, la stupeur vient frapper nos consciences.

Ce sont toutes les fibres qui font de nous des femmes et des hommes, toutes ces fibres qui se dressent aujourd’hui sans haine pour souhaiter que chacun trouve les forces d’aimer. Il me semble que l’engagement des ostéopathes au sein de FédOsoli participe à ce que l’humanité soit une belle humanité, c’est pourquoi j’ai eu envie de vous écrire "FédOsoli est Charlie", c’est pourquoi je vous souhaite une année 2015 qui soit la vôtre celle où vous serez acteur de vie pour une bonne et heureuse année à venir.

Et puis au fur et à mesure que l’émotion s’efface il semble que le partage s’installe, tout comme il me semble que les regards ont changé et ces regards nouveaux sont à la recherche de ce qui nous rapproche.

Et si quelque chose avait définitivement changé, et si ces vagues de coeur chamboulés avaient formé un tsunami de belle humanité, alors cette année souhaitée bonne et heureuse aura toutes les chances d’éclore.

retour au menu